Revue de presse (3)...

Publié le par David

Bonjour à tous! 

 Encore un peu de lecture en ligne!

http://www.360.ch/presse/news/2006/06/002074.php

 

A plus tard

David

 

 

Publié dans machaberanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
à Corina<br />  <br /> excuse-moi pour cette métaphore , c'est nul<br /> d'accord avec toi pour continuer
Répondre
V
bonjour<br /> j'ai un pb sur overblog car de nombreuses photos ne présentent un cadre vide!!!<br /> as-tu des infos?<br />  <br /> merci d'avance .;)
Répondre
C
Eh oui, l'article est excellent et certains commentaires sont odieux. Mais - pour l'instant - nous sommes encore dans un pays de libre expression, paraît-il.Et, après tout, qu'est on lit  dans ces commentaires ? Même ces personnes odieuses écoutaient Macha. Je ne pense pas qu'elles soient maso. Il suffit de changer de chaîne si on n'aime pas. Cela m'arrive régulièrement...Restons solidaires,Corina.
Répondre
V
Bonjour david<br /> je viens de lire l'article de "360" qui est excellent mais,<br /> les commentaires sont pour beaucoup odieux<br /> je ne comprends que l'on laisse passe çà<br /> si tu peux relayer<br /> merci encore<br /> HXV
Répondre