S.O.S. Macha, c'est fini...

Publié le par David

      Bonjour à tous!

sosmacha a fermé ses portes le lundi 4 septembre à 23h00...

Bravo encore pour le travail accomplit jour après jour, semaine après semaine, mois après mois... Depuis ce 8 juin

Il est vrai que ce site n'a pas eu le succès escompté même si il était mené de main de maître. Il restera, pour moi, des rencontres riches avec des gens qui méritent d'êtres connus... (Chris, Veronique, Martine, Daniele, Corina... Et ceux que j'oublie, qu'ils me pardonnent. Et toi que je me permet d'appeller "Fred"..

Quelque chose de fort s'est passé entre nous mais après tout cela ne regarde....que nous...

Ne nous perdons pas de vue... Ce serait vraiment dommage... Mais vous êtes là...Tout près...Je le sais...

 

Prochainement, Cheribibi, nous fera un état des lieux de cette mobilisation..

 

Un rendez-vous est à noter dans votre bloc notes... Macha sera dans la première émission de Marc Olivier FOGIEL sur M6 ce mardi 12 septembre 2006 à 22H50 dans sa nouvelle émission "T'empêches tout le monde de dormir".

 

 A très vite

David 

 

Voici la fameuse bouteille jetée à la mer par  Martine sur une plage du Finistère (voir "Bouteille à la mer" du 8/8/2006)

Parceque ça fait du bien aussi de voir l'ocean en arrière plan...

Publié dans machaberanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
David, tes MAJ se font attendre...
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour a tous et toutes <br /> Je viens de prendre contact avec Laurent de Lyon, Fred nous aurons peut être une petite surprise .......<br /> je ne vous en dis pas plus <br /> à très vite ........ <br /> <br />
Répondre
C
Merci Martine, <br /> Mais ne m\\\'envoie pas de cassette parce que :<br /> 1) Comme Corina, je n\\\'ai pas la télé.<br /> 2) Même si j\\\'avais le télé, ça ne servirait à rien car les cassettes VHS en France et en Amérique du Nord ne sont pas compatibles (pas le même sytem : Pal/Secam en France et NTHS en Amérique)<br /> Je demandais si quelqu\\\'un pouvait non pas enregistrer avec un magnétoscope mais capturer l\\\'émission avec un ordinateur, de maniére à obtenir un fichier vidéo (divx ou mpeg). Je suis sûr que Bastien du site http://archivesradios.free.fr/macha_beranger.htm pourrait faire ça. A ce propos, je viens de voir qu\\\'il propose déjà des enregistrements de la nouvelle émission de Macha.<br />
Répondre
C
Comme je n'ai pas la télé, ni d'abonnement Internet pour regarder la télé sur mon ordinateur, ce ne sera donc pas moi qui pourra enregistrer l'émission.
Répondre
M
Bonjour mon ami du pacifique <br /> Heureuse de te lire <br /> En effet c'est une trés bonne idée qu'un sans sommeil puisse capturer l'emission de Fogiel , sinon je vais enregistrer et t'envoyer la cassette......et je pense que je ne serais pas la seule a le faire ! <br /> Tu risque de recevoir plus d'une cassette !mdr<br /> Je viens d'envoyer cette proposition sur le web , advienne que poura <br /> Bonne journée a vous tous et toutes<br /> Bisous Breton <br />  
Répondre